Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2007

Déclararation de la coordination nationale des Sans Papiers

"1er TOUR DE LA PRESIDENTIELLE 2007 : DES RESULTATS QUI NOUS LIVRENT LES NOUVELLES DONNESDE LA LUTTE POUR LA REGULARISATION !" 
N. Sarkozy : 31,18%, S. Royal : 25,85%, F. Bayrou : 18,54%, Le Pen : 10,64% auxquels il faut ajouter les 2,29% de De Villiers sur un total de participation de près de 84,5%. Ces résultats montrent : la perte par Le Pen de près de la moitié des ses électeurs du 21 avril 2002 au profit des thèses sarkosistes de  « l’immigration choisie » et celles de Ségolène et de Bayrou du « cas par cas »...-   Sarkozy est apparu comme le principal porteur de l’effacement de la ligne jaune séparant partis Républicains et partis xénophobes, racistes anti-républicains. Ségolène a parfois suivi ce dérapage... De Besancenot, Buffet, Laguiller, Bové, plus Voynet, ce sont 8,99% de l’électorat qui se sont prononcés pour la régularisation globale des sans papiers... Faisons ensemble du 1er mai 2007, un grand moment de mobilisation pour dire réaffirmer avec force que PLUS QUE JAMAIS LA REGULARISATION DE TOUS LES SANS PAPIERS ET LE DROIT DE VOTE A L’IMMIGRATION REGULIERE SONT NECESSAIRES POUR SORTIR LE PAYS BERCEAU DES DROITS DE L’HOMME DES PIEGES ELECTORALISTES QUI DIVISENT LES TRAVAILLEURS SUR DES BASES RACIALES, CULTURELLES, RELIGIEUSES, QUI EMPOISONNENT LA SOCIETE ET MINENT LE VIVRE ENSEMBLE DANS L’EGALITE! Lire l'ensemble decla_coord_nat_SP.rtf

Les commentaires sont fermés.