702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

Pour manifester contre le G20 le 4 avril

Pour monter à Strasbourg pour la manif nationale.
Un car (organisé par le mouvement de la paix deMarseille) passe à Valence à l'entrée nord de l'autoroute le 4 avril  à 2h du matin. Retour à 5 avril dans la matinée

Il reste des places : tel pour retenir : au 04 75 551175.