Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2018

Soirée à Annonay : documentaire et ateliers

affiche-projAsti-28juin2018web.jpg "Le réalisateur Avi Mograbi et le metteur en scène Chen Alon partent à la rencontre de demandeurs d’asile Africains que l’État d’Israël retient dans un camp en plein désert du Néguev. Ensemble, par le biais d’un atelier inspiré du Théâtre de l’Opprimé, ils questionnent le statut de réfugié."

 Participation libre aux frais : à 3, 5 ou 7 € au choix



23/03/2018

A ne pas manquer au ciné-théâtre de Tournon : OUVRIR LA VOIX

OUVRIR LA VOIX (la bande annonce)
Un documentaire de Amandine Gay
Jeudi 29 mars 2018 à 20h

Projection suivie d'un débat animé par Nina Faure, réalisatrice et intervenante en cinéma à l'Université Paul Valéry de Montpellier.

"Un film réalisé par une femme noire, et avec uniquement des témoignages de femmes noires, ça ne s'était jamais fait !"Ouvrir La Voix donne la parole aux femmes noires vivant en France, issues de l'histoire coloniale européenne en Afrique et aux Antilles. Le film, à travers les témoignages, est centré sur l'expérience de la différence en tant que femme noire et des clichés spécifiques liés à ces deux dimensions indissociables de notre identité "femme" et "noire". Il y est notamment question des intersections de discriminations, d'art, de la pluralité de nos parcours de vies et de la nécessité de se réapproprier la narration.

"J'ai fait ce film pour passer de l'autre côté de la caméra. Comédienne, j'étais systématiquement orientée vers des rôles stéréotypés, où l'on me demandait de faire l'accent africain." A.G.

Nina Faure

 

 

26/02/2018

Annonay : semaine anticoloniales et antiracistes

Consulter la plaquette

Plaquette SACAR comm mail.jpg

12/02/2018

Projection débat à ANNONAY

L'ASTI d'Annonay, la FSU et la CGT organisent la projection du documentaire :

Nothing to hide
de Marc Meillassoux et Mihaela Gladovic,

Mardi 27 février à 20 h 30 au cinéma les Nacelles d'Annonay.

affiche nothing to hide.jpg

Êtes-vous vraiment sûr de n'avoir "rien à cacher" ? Que peuvent savoir Facebook ou Google de vous en seulement 30 jours ? Votre orientation sexuelle ? Vos heures de lever et de coucher ? Votre consommation d'alcool et vos infractions pénales ? Votre niveau de richesses et votre solvabilité ? Marc Meillassoux et Mihaela Gladovic ont fait l'expérience en hackant l'Iphone et l'IMac d'un jeune artiste n'ayant « rien à cacher » pendant un mois. Un hacker et une analyste ont pour mission de deviner qui est ce jeune homme et s'il n'a véritablement "rien à cacher". Celui-ci est loin de se douter où l’expérience va le mener..."

Et très très vite, on vous envoie le programme des Semaines anticoloniales et antiracistes ! ça commence le 28 février aux centres sociaux...

02/01/2018

Infoprmations données par l'ASTI d'Annonay

L'ASTI Annonay
Les militant.e.s de l’ASTI préparent les Semaines anticoloniales et antiracistes qui auront lieu en mars.
L’AG de l’ASTI aura lieu le vendredi 9 février.

2017 MJC MONTELIMAR.jpg

L’ASTI de Montélimar vous invite le dimanche 21 janvier à 15 h à la MJC de Montélimar : spectacle « 4 pièces sur jardin ».

Cette représentation est organisée en soutien à une famille en difficulté, la famille de Clarisse, que l’ASTI accompagne dans ses démarches. Plus d’infos en PJ.

Dimanche 21 Janvier après-midi : Conférence gesticulée "informatique et liberté ?" Salle Passerelle - St Julien Molin-molette – organisé par Tu joues ?

« Les technologies numériques se sont invitéEs dans nos vies...Travailler, s'informer, jouer, vivre ses amitiés, se soigner, consommer ou se révolter... Quel contrôle avons nous sur ces ordinateursdevenus omniprésents ?A qui facilitent-ils vraiment la vie ? L'apparente complexité technique cache des enjeux politiques. Lunar partage vingt ans d'expérience technique et militante pour nous aider à y voir plus clair et à nous organiser... La conférence gesticulée est un outil d'éducation populaire (mi-spectacle, mi-conférence) qui mêle autobiographie, analyses et théories. Un mélange de choses vécues, comprises ou apprises pour transmettre des savoirs politiques … »


Grande Marche «Justice et Vérité pour Sakine, Rojbîn Et Leyla» : 6 janvier à 11 h, au départ de la gare du Nord Paris6 janvier.jpg

Mercredi 9 janvier 2013, les militantes kurdes Sakine Cansız, Fidan Doğan (Rojbîn) et Leyla Saylemez étaient froidement exécutées d’une balle dans la tête, dans les locaux du Centre d’Information du Kurdistan, situés au 147 rue La Fayette, à Paris. 5 ans après, la justice manque terriblement !

 

Rassemblement contre le projet de loi d'immigration 2018 de #Macron
mardi 9 janvier à 16 devant l’Assemblée nationale

Rassemblement contre le projet de loi d'immigration 2018 de #Macron
mardi 9 janvier à 16 devant l’Assemblée nationale
https://www.facebook.com/events/1677155452347759/

 

13/12/2017

Manifestation à PRIVAS pour la journée internationale des MIGRANT.E.S

Rassemblement départemental à Privas devant la Préfecture

Lundi 18 décembre 2017 à 17h30

Avec lampes de poche, lampions, flambeaux...Journée mondiale des migrants.png

Apportez une lumière, un instrument de musique

 Parce que le 18 décembre 2017 marque l’anniversaire de la Convention internationale pour les droits des travailleurs migrants et de leurs familles, RESF Ardèche appelle à manifester lundi 18 décembre 2017. Nous
voulons que la France la ratifie. Nous voulons le respect des droits fondamentaux pour tous les migrants et demandeurs d’asile.  

Nous demandons :

*La régularisation des migrant-e-s privé-e-s de titres de séjour, afin
qu’ils aient des conditions de vie et de travail à égalité de droit et de
traitement

*La délivrance d’un titre de séjour unique, d’une carte de résident à tous
La fermeture des centres de rétention

*Une pleine citoyenneté de résidence

* Le respect du droit d’asile, de la dignité humaine

RESF - FSU Maison des syndicats 25 avenue de la Gare 07000 Privas
 http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html

11/12/2017

L'ASTI d'ANNONAY vous invite au Cinémolette

17-12-Affiche Women sensetour.jpg

 

Ce documentaire retrace les histoires et les projets inspirants de femmes musulmanes au Maroc, leur rapport à leur société, à la religion et au féminisme.

C'est à 20 h 30. Participation libre.

 

23/10/2017

Soirée concert à ANNONAY

Événement important pour toutes celles et tous ceux qui sont attachéEs à la défense de la cause palestinienne et à l'obtention d'une paix juste et durable entre Israéliens et Palestiniens.

affiche AlK BD.jpg


 La collecte d'instruments de musique pour les enfants de Palestine sera relancée à cette occasion.

En savoir plus

 

 

 

29/09/2017

Concert de soutien à Annonay

Samedi 4 novembre à 20 h 30 à la Presqu'île à Annonay,
Pour financer les logements de familles en grande précarité.

1re partie : Les Toph et Nanoche  : un superbe duo guitare -voix qui titille ,vous met "la chair de poule" parce que voilà ! Toph et Nanoche c'est la vie, la vraie sans faux semblant.

 11 ou 14 euros , ou plus !
Réservation possible sur asti07.annonay@hotmail.fr
Attention, pour les réservations, heure maximum d'arrivée à la soirée 21 h !

Buvette et spécialités arméniennes sur place. Ouverture des portes à partir de 19h30


"TRAM DES BALKANS - NOUVEL ALBUM 2017 : KOBIZ PROJECT
Après 15 ans d’aventures communes, les 5 musiciens-chanteurs de TRAM des Balkans ont développé la fougue et la folie partageuse des artistes qui savent ce qui leur fait du bien !
Leur 5ème opus ouvre des horizons imaginaires où les traditions se mélangent pour ne faire qu’une, créant de nouveaux ponts dans une Europe rêvée, globale et sans frontières, de la Méditerranée à l’Asie centrale.
Le voyage est porté par trois voix sincères, magnétiques, servies par une rythmique volcanique.
Toujours imprégné par la musique klezmer et les airs traditionnels d’Europe de l’est, le groupe a su s’éloigner de l’hommage fidèle pour creuser un sillon fait des influences de chaque musicien et d’une envie insatiable de découverte."

 

 

 

31/08/2017

Toujours une foison d'infos dans le bulletin Asti Annonay

17-09-Bulletin ASTI.jpg

Le bulletin


- Agenda de l'ASTI : l'association prépare le concert de novembre et tiendra un stand à la fête de la Confédération paysanne.

- Agir : les raisons d'aller dans la rue ne vont pas manquer. Le 12 septembre : grève et manifestations partout en France contre la loi Travail XXL

- Événements à proximité : fête de la Confédération paysanne, Soirée cabaret du Secours populaire d'Annonay...

- Pistes de lectures : quelques ouvrages pour découvrir que les pirates n'étaient pas tout à fait comme on nous l'a raconté..., un bel ouvrage sur l'état d'urgence en photos, des revues féministes...

- Revue de presse : comme d'habitude, des conseils d'articles à lire sur internet sur les migrant.e.s et les politiques migratoires, le racisme (voir les problèmes rencontrés par l'association Lallab), les luttes et les droits des femmes (sexisme carcéral, violences conjugales,...), colonialisme et néocolonialisme (Palestine, "affaire bikini",...), politique sécuritaire et violences sécuritaires (violences lors de la manifestation à Bure, intimidation dans la Roya, morts au commissariat,..), dette, etc.


Bonne lecture à tou.te.s

L'ASTI d'Annonay

09/08/2017

Aide urgente pour Garik

Garik Khachatryan est toujours en centre de rétention et il doit être expulsé jeudi  10 août.

L’expulsion, pour Garik et sa famille, c’est la crainte de ce qui lui arriverait une fois arrivé en Arménie, et c’est la séparation d’une famille, la séparation d’une petite fille et de son papa.
C’est pourquoi nous nous mobilisons, et vous proposons de vous mobiliser avec nous, pour demander que Garik ne soit pas expulsé, et qu’il soit remis en liberté afin qu’il puisse retrouver Nona et Kristina
Nous appelons à :
- un rassemblement place de la Liberté, à Annonay, après-demain, mercredi 9 août à 11 h
(sur les escaliers autour de la statue)
D'autres actions sont envisagées : contactez un des organismes ci-dessous  pour avoir un contact qui vous donnera plus d’infos.

Nous devons être nombreux et nombreuses pour soutenir Garik et sa famille !
Appel lancé par des citoyens et citoyennes et des militants et militantes (de l’ASTI d’Annonay, du DUDH, du MRAP, du RESF, du Secours catholique, du Secours populaire, de Solidaires, et des collectifs de Peaugres, de Vanosc, Pilatois solidaire, ensemble pour un toit de Satillieu, Tazo, Elisa de Boulieu) .

Rappel des faits : Garik a fui son pays, l’Arménie, alors qu’il y menait une vie aisée et avait une bonne situation professionnelle, car il y était en danger du fait de son engagement politique.
Il vit en France depuis quelques années, avec sa compagne, Nona, et leur petite fille de cinq ans, Kristina. Celle-ci est scolarisée sur Annonay ; c’est une petite fille épanouie qui a de nombreux amis à l’école. Garik et Nona, de leur côté, se sont également fait de nombreux amis sur Annonay et environ, et sont très appréciés.
Les sévices que Garik a subis en Arménie ont causé des séquelles qui ont rendu nécessaires de longs soins médicaux, encore en cours auprès d’un CMP.
Garik a été placé en rétention à Lyon le 5 juillet dernier. Dans la nuit du 21 au 22 juillet, il a appris qu’il allait être expulsé dans les heures suivantes. Il a alors pris des médicaments. Il a ensuite été sous suivi médical.
Vendredi dernier, il est passé devant le Juge des libertés et de la détention qui a décidé qu’il resterait en rétention, la préfecture ayant annoncé avoir programmé son expulsion pour le 10 août.

 

 

03/08/2017

Soutien à Garick, Nonna et kristina

Voilà la marche à suivre :
- envoyer un mail au ministère de l'intérieur : copiez les adresses de destinataires suivantes

Patrick.strzoda@elysee.fr, stephane.fratacci@interieur.gouv.fr, nicolas.lerner@interieur.gouv.fr, pauline.pannier@interieur.gouv.fr, sec.dircabadj@interieur.gouv.fr, sec.immigration@interieur.gouv.fr


- écrire au président : cliquez sur ce lien http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/ (attention : surveillez ensuite vos mails car il faut valider la démarche)


- écrire au premier ministre : cliquez sur ce lien : http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

Monsieur /Madame,
Je vous alerte sur la situation humaine de Monsieur Garik Khachatryan actuellement au Centre de Rétention Administrative de Lyon Saint-Exupéry depuis le 5 juillet 2017.
Dans son pays, l’Arménie, Monsieur Khachatryan était membre du parti « Héritage », cet engagement a provoqué son incarcération au cours de laquelle il a été victime de violences.
Alors qu’il menait une vie aisée et avait une bonne situation professionnelle, il a dû fuir avec sa compagne et leur petite fille, choisissant refuge dans notre pays. Les séquelles des sévices qu’il a subis ont rendu nécessaire de longs soins médicaux encore en cours auprès d’un C.M.P, ce dont peuvent attester les autorités médicales et sanitaires.
Dans la nuit du 21 au 22 juillet, il a été informé qu’il serait contraint d’embarquer trois heures plus tard. Il a tenté de mettre fin à ses jours.
Je vous fais part de ma vive inquiétude sur les risques qu’il court en cas de retour forcé en ARMENIE. Vous n’êtes pas sans connaître les violations des Droits de l’Homme commises actuellement contre les opposants dans ce pays et dénoncées par de nombreuses ONG.
Devant la gravité des risques encourus et dans le respect de nos institutions, je fais appel en dernier recours à votre compréhension.
Les représentants à Annonay (07) d’ASTI, de la CIMADE, du MRAP, du Secours Catholique, du Secours Populaire et l’association locale DUDH-ANNONAY, en coordination avec RESF soutiennent cette action.
Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

 

18/07/2017

Besoin de soutien

Une personne d'origine arménienne en demande d'asile a été arrêtée, mise en centre de rétention à LYON et menacée d'être renvoyée dans son pays où sa vie est en danger .

Pour aider à sa libération , une commission réunie ce matin propose d'envoyer d'URGENCE ( par mail (ou et) par courrier postal ) un appel au Préfet et au député .

Vous pouvez utiliser ce texte tel qu'il a été validé en conservant l'intitulé .

Vous pouvez aussi y apporter des compléments, mais faites apparaître vos cooordonnées personnelles à la place de l'intitulé .

 

adresses postales :
Monsieur le PREFET de l'ARDECHE rue Pierre FILLIAT 07 000 PRIVAS Cedex

Monsieur le député DUSSOPT 1 rue Sadi CARNOT 07100

Adresse mail:

prefet@ardeche.gouv.fr

 

01/06/2017

Bulletin de juin de l'ASTI du Bassin d'Annonay

17-06-Bulletin ASTI.jpg

bulletin

On prend les mêmes et on recommence : instrumentalisation du féminisme à des fins racistes (quartier la Chapelle), polémique autour de la non-mixité choisie des militantes afroféministes (festival organisé par Mwasi), violences policières, maltraitance des migrant.e.s, etc.

Pour le positif : les prisonniers palestiniens ont arrêté leur grève de la faim, certaines de leurs revendications ayant été acceptées. Et puis, en juin, vous pourrez voir I am not your negro de Raoul Peck, sur James Baldwin, au Cinémolette !!!

Tout ça, et bien d'autres choses, dans le bulletin.

Bonne lecture,

L'ASTI d'Annonay

11/05/2017

Toujours une foison d'infos dans le mensuel de mai de l'ASTI Annonay

 17-05-Bulletin ASTI.jpg

Le mensuel

03/04/2017

Une foison d'infos entre immigration et féminisme dans le bulletin de l'ASTI Annonay d'avril

17-04-Bulletin ASTI.jpgAvril 2017

27/03/2017

A noter sur vos trablettes...

17-03-Yanis Thomas.jpg

26/03/2017

En soutien à l'ASTI d'Annonay.....

17-04-15 - Affiche concert tajine-1.jpgLFP aussi j'dis ça.jpg

30/01/2017

Après midi et soirée festive à St Julien Molin Molette


Contesansfrontieres2017-web-1.jpg

A l'Essaim de Julie (St Julien Molin Molette)


Participation libre

Goûter, repas et buvette proposés sur place


Tous les bénéfices de cette soirée seront partagés entre l'ASTI d'Annonay et le Secours populaire d'Annonay.


Contact :

07 87 71 98 10 

asti07.annonay@hotmail.fr

24/01/2017

Des rendez vous importants à noter sur votre agenda...

1-10 AfficheFraternité17-1.jpg

Samedi 28 janvier manifestation contre le racisme / 14h 30 à St Etienne (place Jean Moulin)

à l'occasion de la venue de Marion Maréchal Le Pen dans la Loire, grande manifestation Antifasciste . https://www.facebook.com/events/1236856953062517/

Dimanche 29 janvier fête de la fraternité / Buis-les -Barronies

 Salle polyvalente / projection "d'Irrintzina, le cri de la génération climat" dans le cadre des rencontres de l'écologie au quotidien. Ce film de Pascal Hennequin et Sarah Blondel raconte l'émergence du mouvement pour la justice climatique Alternatiba. Ils seront présents lors de cette projection.

Covoiturages organisés au départ de Valence 13 h 30 parking de la Poste Herriot; de Crest devant la gare à 14 h ; d'Allex au parking St-Joseph à 13 h 30

Mardi 31 janvier à Valence à 18h30 au pôle universitaire Latour Maubourg : Migrations climatiques : tous acteurs ! Projection, débat, expo photos, collation et dégustation.


Vendredi 3 février - Soirée sur l'Afghanistan à 20h30 à la salle des fêtes de Mours par l'association  PLAIRE

Samedi 4 février 2017 - 19h à Crest'Actif, "le mystère du journalisme jaune,conférence gesticulée sur la critique des médias. le site de l'intervenant : https://lemysteredujournalismejaune.org/

Dimanche 5 février -  18H  projection à l'oignon  à Saillans  "les coups de leurs privilèges" de Sabrina Thawra qui traite de la question du traitement par la police des personnes issues de la colonisation ou de l'esclavage, vivant dans les quartiers populaires.

Dimanche 5 février - 14h30à la maison des syndicats de Valence , concert au profit d'ALDA. Choral de"Grain d'phonie" et trioo vocal "malincka"

 

Attention :
Le rassemblement pour dénoncer la complicité de banques françaises avec la colonisation israélienne  Samedi 21 Janvier à 9h Place des Cordeliers à Annonay est annulé

Cette action aura donc lieu: SAMEDI 11 FEVRIER à partir de 9h Place des Cordeliers

 

 

18/11/2016

Rendez vous à Annonay : MAYOTTE ET LES MIGRANT.E.S

16-11-Mayotte-comm facebook.jpg

28/10/2016

A ne pas rater ! Concert de soutien à l'ASTI, le RESF, le Secours Populaire d'Annonay

16-11-Barrio pop-comm facebook 2-1.jpg

16/09/2016

Rencontre avec Jérôme Ruillier à Annonay

16-10-Affiche J Ruillier.jpg

Présentation de la dernière BD de Jérôme Ruillier, L'Etrange, par son éditeur, L'Agrume :

"Récit polyphonique brillant et captivant, L'étrange nous fait percevoir le destin dramatique d'un étranger clandestin, en même temps qu'il met en lumière une douloureuse question d'actualité. Avec des animaux pour personnages, dans un pays qui n'est jamais cité, cette histoire revêt une dimension universelle et se lit comme une fable. La fable d'une épopée moderne dont personne n'est étranger."

Plus d'info sur L'Etrange : http://www.lagrume.org/collections/litterature/letrange/

 

03/06/2016

Le bulletin de l'ASTI du bassin d'Annonay

A lire : le bulletin du mois de juin

FEMlogo asti annonay.jpgINISTE – ANTIRACISTE – ANTIHOMOPHOBE – ANTICOLONALISTE – ANTICAPITALISTE ÉGALITÉDESDROITSPOURTOU-TE-S /LIBERTÉDECIRCULATIONETLIBERTÉD’INSTALLATION
sur facebook : ASTI Annonay contact : asti07.annonay@hotmail.fr

SOMMAIRE :
P. 1.LES ACTIVITÉS PERMANENTES DE L’ASTI
P. 1.L’AGENDA ET LES PROJETS DE L’ASTI
P. 1. RETOUR SUR LE RASSEMBLEMENT
POUR LE DROIT AU BOYOTT

P. 2. MOBILISATIONS - L’ASTIV / LE DROIT AU BOYCOTT

P. 2-3 . ÉVÉNEMENTS - FÊTE DE LA CGT -FÊTE DES ABP

P. 3-4 . ETRANGER.E.S EN FRANCE - ET AILLEURS...

P. 4-5 . POLITIQUES MIGRATOIRES FRANÇAISES ET EUROPÉENNES

P. 6. RACISÉ.E.S EN FRANCE

P. 7. COLONIALISME ET NÉOOLONIALISME

P. 7. FEMMES

P. 7. PALESTINE

P. 8-9 .MOUVEMENTS SOCIAUX ET LIBERTÉS FONDAMENTALES

 

20/05/2016

Rassemblement à Annonay

RASSEMBLEMENT À ANNONAY POUR DEFENDRE LE DROIT CITOYEN AU BOYCOTT

SAMEDI 28 MAI À 10 H PLACE DES CORDELIERS


"Dans le contexte général d’atteintes aux libertés que nous connaissons, la condamnation de militants appelant au boycott et à des sanctions contre l’Etat d’Israël afin qu’il respecte le droit international et l’ensemble des résolutions de l’O.N.U est une grave atteinte aux libertés citoyennes...." Lire la suite

APPEL LANCÉ À ANNONAY PAR LES ORGANISATIONS SUIVANTES :
Association France-Palestine-Solidarité (AFPS) – Association de solidarité avec tou.te.s les immigré.e.s d'Annonay (ASTI) – CCFD-Terre solidaire (Annonay) - Cimade – Collectif AAA - Union locale de la CGT – Confédération Paysanne de l’Ardèche – Comité Tournon-Tain pour la paix - Ensemble ! – Fédération syndicale unitaire (FSU) – Jeunesses communistes (JC) – Parti communiste français (PCF) – Solidaires – Terre des Hommes

03/05/2016

A lire : le bulletin du moi de mai de l'ASTI du Bassin d'Annonay

FEMlogo asti annonay.jpgINISTE – ANTIRACISTE – ANTIHOMOPHOBE – ANTICOLONALISTE – ANTICAPITALISTE ÉGALITÉDESDROITSPOURTOU-TE-S /LIBERTÉDECIRCULATIONETLIBERTÉD’INSTALLATION
sur facebook : ASTI Annonay contact : asti07.annonay@hotmail.fr

12 pages et beaucoup d'articles : infos locales, nationales, internationales...

02/04/2016

A Annonay formation sur la réforme du droit aux étrangers

 

logo asti annonay.jpg

Lundi 18 avril, de 9 h à 16 h 45

La formation sera dispensée par Anna Sibley, juriste à la FASTI (Fédération des ASTI).

Coût : 25 € - gratuité pour les militant.e.s des ASTI 07-26-38

Nous souhaitons que nul.le ne soit empêché.e d’assister à cette formation pour des raisons financières. Rapprochez-vous de nous si vous rencontrez des difficultés pour payer cette formation.

Contact  : asti07.annonay@hotmail.fr
Ne tardez pas à vous inscrire : le nombre de places est limité.

Pour info :

Permanences juridiques : lundi 17h30/18h30 au GOLA, 34 av de l'Europe

Groupe Femmes : mercredi 15h/17h30 au planning familiale, rue Henri Guironnet

24/03/2016

Soutien festif à l'ASTI d'Annonay...

16-04-Tajine-affiche.jpg

14/03/2016

A Annonay séance ciné-goûter organisée par l'ASTI

16-03-projections Centres sociaux1-1.jpg

 

 

03/03/2016

Bulletin de mars de l'ASTI Annonay

Un journal  FEMINISTE ANTIRACISTE – ANTIHOMOPHOBE – ANTICOLONALISTE ANTICAPITALISTE  ÉGALITÉ DES DROITS POUR TOU-TE-S /LIBERTÉ DE CIRCULATION ET LIBERTÉ D’INSTALLATION

A lire le bulletin  avec des infos locales, nationales et internationales
- l'agenda de l'ASTI, avec la Semaine anticoloniale et antiraciste qui commence... dès demain !
- un retour sur "Contes sans frontières"
- des nouvelles des activités de la FASTI
- une expo et une projection organisées des ASTI de pas bien loin d'Annonay
- pas d'actus ce mois-ci... On avait pourtant plein de choses à vous dire, mais on n'a pas eu le temps...
- des idées d'articles, livres, vidéos à découvrir
- des actions à réaliser : des rassemblements à ne pas manquer : contre l'état d'urgence, contre la réforme du code du travail et  des pétitions à signer
- quelques communiqués de presse...