Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2018

Infoprmations données par l'ASTI d'Annonay

L'ASTI Annonay
Les militant.e.s de l’ASTI préparent les Semaines anticoloniales et antiracistes qui auront lieu en mars.
L’AG de l’ASTI aura lieu le vendredi 9 février.

2017 MJC MONTELIMAR.jpg

L’ASTI de Montélimar vous invite le dimanche 21 janvier à 15 h à la MJC de Montélimar : spectacle « 4 pièces sur jardin ».

Cette représentation est organisée en soutien à une famille en difficulté, la famille de Clarisse, que l’ASTI accompagne dans ses démarches. Plus d’infos en PJ.

Dimanche 21 Janvier après-midi : Conférence gesticulée "informatique et liberté ?" Salle Passerelle - St Julien Molin-molette – organisé par Tu joues ?

« Les technologies numériques se sont invitéEs dans nos vies...Travailler, s'informer, jouer, vivre ses amitiés, se soigner, consommer ou se révolter... Quel contrôle avons nous sur ces ordinateursdevenus omniprésents ?A qui facilitent-ils vraiment la vie ? L'apparente complexité technique cache des enjeux politiques. Lunar partage vingt ans d'expérience technique et militante pour nous aider à y voir plus clair et à nous organiser... La conférence gesticulée est un outil d'éducation populaire (mi-spectacle, mi-conférence) qui mêle autobiographie, analyses et théories. Un mélange de choses vécues, comprises ou apprises pour transmettre des savoirs politiques … »


Grande Marche «Justice et Vérité pour Sakine, Rojbîn Et Leyla» : 6 janvier à 11 h, au départ de la gare du Nord Paris6 janvier.jpg

Mercredi 9 janvier 2013, les militantes kurdes Sakine Cansız, Fidan Doğan (Rojbîn) et Leyla Saylemez étaient froidement exécutées d’une balle dans la tête, dans les locaux du Centre d’Information du Kurdistan, situés au 147 rue La Fayette, à Paris. 5 ans après, la justice manque terriblement !

 

Rassemblement contre le projet de loi d'immigration 2018 de #Macron
mardi 9 janvier à 16 devant l’Assemblée nationale

Rassemblement contre le projet de loi d'immigration 2018 de #Macron
mardi 9 janvier à 16 devant l’Assemblée nationale
https://www.facebook.com/events/1677155452347759/

 

Commentaires

Bonjour, nous sommes les 3 ièmes en France à préparer les états génèraux des migrations après les rassemblements a Briançon et Menton des suite à l' appel national en France,
Ce matin à Valence c' était un super moment, super ateliers, la lutte continue, les copains et copines de la CISPM fier de nos actions, à poursuivre, mutualiser nos luttes, participer aux états généraux à Paris et en Europe en 2018. Re mobiliser localement, et dans nôtre région résistance, résilience pour l humain avec eux et avec nous, leurs droits sont aussi nos droits.

Merci aux ASTI de Valence, Romans, Crest, aux associations et aux citoyens engagées, retrouvons ensemble nos luttes pour la liberté des peuples de la planète.

Fraternellement.

Franxclin Jean Jacques
ASTI Romans - Valence.
Délégués militants Français Rhône - Alpes - -Auvergne de la CISPM

Écrit par : Franclin Jean Jacques Liens CISPM - | 29/01/2018

Les commentaires sont fermés.