Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2007

TouTEs à Crest vendredi 16 novembre: EXPULSION ! ÇA NE PEUT PLUS DURER !


*PARADE de la SOLIDARITÉ de 18-19 h , de la place des Moulins à la place du Champ de Mars avec DINARA GALLO et TOUS LES IMMIGRÉS  VICTIMES D’UN REFUS DE REGULARISATION
* à partir de 20 h 30 à EURRE grande soirée de soutien et de solidarité à la « GARE À COULISSES » (Écosite d'EURRE) : spectacles, informations, débats –

Dinara Gallo, de nationalité brésilienne, est menacée d'expulsion à compter du 17 novembre. Cause : elle est en instance de divorce de son mari français et perd donc ses droits au permis de séjour, alors qu'elle a toujours occupé un emploi, et s’est largement investie dans la vie associative et culturelle.
M. le Préfet de la Drôme n’entend toujours pas Dinara, ni les nombreuses familles « sans papiers » de la Drôme, menacées d'expulsion, de mise en rétention, de non renouvellement de titres de séjour et de permis de travail.
Il ne nous entend toujours pas ?
ALORS NOUS DEVONS NOUS FAIRE ENTENDRE ENCORE PLUS FORT LE 16 NOVEMBRE à CREST et à EURRE

Les commentaires sont fermés.