702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2008

Mariage difficile à Montémimar

Pour être en sécurité les mariés ont déplacé la cérémonie à ce vendredi 11 au matin et tout s'est bien passé !!!!!! 
 
 Samedi 12 janvier à 15h45 à la mairie de Montélimar doit avoir lieu le mariage de Naima Benlilou avec un conjoint Français
 Venez nombreux-ses les soutenir...et les protéger...

Commentaires

il n'y a pas que des mariages blancs, seulement pour les papiers, il y a des mariages d'AMOUR. Mon conjoint et moi, sommes mariés presque depuis 3 ans et vivons ensemble depuis plus de deux ans.

Écrit par : gene | 09/01/2008

Il faut, maintenant protéger les Gens qui se marient ! C'est un comble. Les pouvoirs publics de notre Pays se vautrent dans la fange et donnent avec joie dans l'ignoble. Quel spectacle honteux.

Félicitez de ma part les nouveaux mariés auxquels j'apporte tout mon soutien. Et puisqu'il est encore temps je leur souhaite une trés bonne Année 2008, pleine de Bonheur, de Joie, de Bonne Santé et de Réussite dans tout ce qu'ils entreprendront.

Écrit par : MANCONI Charles | 10/01/2008

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés...même si ils devront être protégés ce jour-là. Que ressentir sinon rage et indignation...Heureusement que nous sommes le pays des droits de l'homme...en théorie, parce que dans le quotidien, au vu de tout ce qui se passe, les mots :"liberté, égalité, fraternité" ça ferait presque rire si ce n'était pas aussi dramatique.

Écrit par : Monica MARCHAND | 19/01/2008

Les commentaires sont fermés.