10/04/2008
LE N°1 "LA LETTRE DE L'ASTI DRÔME ARDÈCHE"
Ca y est, depuis que nous en parlions, nous avons réussi à démarrer. Nous avons fait un quatre pages avec les rubriques suivantes : Coordonnées des ASTI, Actions locales, Actions nationales, déclaration après les élections, une page juridique, une rubrique "soutien et pétition, le calendrier, une rubrique : "A Lire" et pour finir : un bulletin d'adhésion.
Allez y voir avril 08 n°1-1.doc et merci de nous faire part de vos critiques et suggestions en cliquant sous cette note sur "commentaires".
11:05 Publié dans Infos Valence | Lien permanent | Commentaires (1)
