Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2008

URGENT : PÉTITION pour Karen ,Suzanna et leurs enfants

 

Vous pouvez vous signer en ligne à l'adresse suivante:

 http://www.educationsansfrontieres.org/?article14662
Texte de la pétition:

 Karen et Susanna BABAYAN sont arrivés en France en 2005 pour fuir les persécutions et sévices dont ils étaient l'objet en Russie et protéger leur futur enfant.  Ils sont arménien et kurde, nés en Azerbaïdjan, pays qu'ils ont quitté tout jeunes, à cause de la guerre. Leurs deux enfants de 2 et 1 ans sont nés à Montélimar. Ils sont  condamnéEs à la clandestinité. Nous demandons la régularisation de cette famille, ce qui représente pour eux le droit au travail et à une vie décente et digne pour élever leurs enfants dans la paix qu'ils croyaient avoir enfin trouvée en France.

07/07/2008

Manifestation à Montélimar

          

                                        NON aux expulsions !

        Les sans-papiers ne sont pas des fantômes mais des personnes qui ,comme chacun de nous méritent d'être respectées. Depuis le début de l'année, deux familles,ont déjà été expulsées du Centre d'Accueil des Demandeurs d'Asile de Montélimar et sont donc devenues "clandestines". Le rythme s'accélère puisque 7 familles, soient un vingtaine de personnes dont environ la moitié d'enfants, risquent de subir le même sort au cours du mois de juillet.

        Nous, militants des droits de l'homme se pouvons plus supporter une telle situation.

        Nous vous appelons à venir manifester  votre désapprobation à cette politique

mercredi 9 juillet , à 18 h 30 , au kiosque du jardin public de Montélimar.

       Communiqué du collectif ASTI, LDH, RESF