Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2008

Soutien à la famille DJENJOYAN

Ce mardi 5 août 2008, à 7h. du matin à Tournon Nariné et Vrej ainsi que leurs deux  enfants, Edo 6 ans et Hasan 3 ans ½ ont été conduits au centre de rétention de Nîmes. Emmenés hors de leur juridiction, ils ne peuvent pas bénéficier de l'assistance de leur avocat qui se trouve à Lyon en charge actuellement de leur dossier de réexamen déposé auprès de la Commission Nationale des Demandeurs d'Asiles.
Pour tenter d'infléchir la décision de la préfecture, nous demandons l'obtention d'un titre de séjour qui leur permettrait de mener à bien leurs démarches en cours auprès de la Commission Nationale des Demandeurs d'Asiles.
Afin de les aider dans cette démarche, nous appelons tous les citoyens sensibles à leur situation à envoyer en préfecture une lettre  un fax ou un e-mail, collectif ou personnel, demandant l’attribution d’un titre de séjour pour la famille Djendoyan et de signer et faire signer la pétition. 

Les commentaires sont fermés.