702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2008

La HALD contre les discrimination du projet de loi du RSA

La Haute Autorité a été saisie le 11 septembre 2008 par M. Stéphane MAUGENDRE, Président du Groupe d’information et de soutien aux travailleurs immigrés (GISTI), d’une réclamation relative au projet de loi généralisant le revenu de solidarité active (RSA). Il estime que plusieurs dispositions de ce texte revêtent un caractère discriminatoire à l’égard des étrangers...Lire la suite :HALDE

Commentaires

il y a encore beaucoup d'entrteprises en province parrticulierement en normandie et basse normandie qui ne veulent pas recruter de personnes ayant des origines maghrebines beaucoup d'exemples avec certitudes c'est totalement intolerable est ce que la hald pourrais agir dans ce sens? merci

Écrit par : rachid | 18/12/2008

Monsieur,Madame je vous et découvert sur la chaine demain . vous etes mon dérnier recour j ai mon frére qui et parti expulsé en 1995 son arret d'espulsion et bien terminé depuis 10 ans ,mon frére depuis l'age de 8 ans etait en France (rentré en France 1964) grandit et fait ses études et se sent plus Français que ALgerien ,marier a une Française a l'époque mais d'vorcé en 1981 ,eu un garçon né en 1979 .(mais une carte de sejour périmé malheureusement) mon frére n'a pas commis de grand délit juste des petites ereurs de sa jeunesse et payer plus quil en faud ,je voudrais que vous soyer toucher et senssibilisé de son dossier,j'ai tout gardé, le dosier et les courriers ,(droit de l'homme ,courrier du président, sos racisme etc. )moi sa soeur et ma mére nous avons fait tout le nécessaire pour quil puisse revenir,je sollicite auprés de vous et votre équipe un rendez- vous et vous remercie de l'attention que vous porterais a mon courrier Mme Landoulsi

Écrit par : Landoulsi | 25/12/2008

en faite on a un expozer sur la halde et on a pa tout afait compri serier til possible par lintermediaire du site d'avoir des esplikation

Écrit par : fred | 02/04/2009

en faite on a un expozer sur la halde et on a pa tout afait compri serier til possible par lintermediaire du site d'avoir des esplikation

Écrit par : fred | 02/04/2009

Les commentaires sont fermés.