Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2009

L'aSTI Valence présente à la marche contre la pauvreté

« Ouvrons des voix pour une Drôme sans pauvreté »

La Fédéaffiche marche.JPGration des centres sociaux et associations d’animation  de la Drôme organise, entre le 29 mai et le 2 juin 2009, une marche départementale sur le thème de la lutte contre la pauvreté.  Nous considérons la pauvreté comme une atteinte aux droits fondamentaux (se loger, se nourrir,  se soigner, se déplacer, s’exprimer, vivre en sécurité...) La marche reliera les villes de Die, Saint Jean en Royans, Romans, Bourg-Lès-Valence et Valence.

L'ASTI se joindra à la marche  lundi 1er juin pour marcher
Lundi 1er : rendez vous à Rovaltain (gare tgv) devant le conseil général : 12h Marche de Rovaltain à Saint Marcel-Lès-Valence, 13h Pique-nique sur la place principale de Saint Marcel-Lès-Valence / 15h Marche jusqu’au Centre social et Culturel du Plateau à Bourg-Lès-Valence, 16h30 Arrivée place de l’Allet, Bourg-Lès-Valence  / 17h Débat « Familles et Pauvreté » / 21h Débat global « Ouvrons des voix pour une Drôme sans pauvreté » et les propositions
renseignements ASTI   06 25 32 39 05



Les commentaires sont fermés.