Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2011

Sassi a été libéré !


Ceux- celles  qui soutiennent Sassi et sa famille sont les bienvenus !
Lundi 28 mars à partir de 17h30 à l’école Langevin


Vous avez été nombreux-ses devant la préfecture mercerdi

Vous avez été nombreux-ses  à signer la pétition de soutien à Nadet et Sassi FISLI que le Réseau éducation sans frontières de Romans défend depuis 5 ans.


image001.gifM. FISLI a été arrêté la semaine dernière à Romans, en rentrant des Restos du cœur. Il semble qu’il y ait eu une vaste opération de contrôle d’identité sur Romans ces jours-ci.

Il est actuellement au Centre de rétention administrative de Lyon - St Exupéry. Son expulsion en Algérie serait particulièrement cruelle dans la mesure où sa femme et ses enfants sont à Romans.

Depuis un mois, nous essayons d’obtenir un rendez-vous avec le Cabinet du Préfet pour défendre le dossier de cette famille mais le Préfet est, pour l’instant, sourd à notre demande en dépit de la forte mobilisation devant l’école des enfants, le 24 février.

 

Après une conférence de presse samedi 19 mars, où vous avez été nombreux, nous organisaons une manifestation de soutien à Sassi:

 

MERCREDI 23 MARS - 17H30

PREECTURE DE VALENCE

Afin de solliciter un rdv avec le Préfet. 

Merci d’être nombreux.

 

Nous  lui avons rendu visite au CRA, savoir que nous nous mobilisons atténue son désespoir. 


 Pour ne rien lâcher, ne lâchons rien sur cette famille.

 

Les commentaires sont fermés.