702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2011

Rassemblement de l'ASTI Valence les mercredis


photo manif place neuve.jpgVENEZ NOMBREUX CAR COMME VOUS LE SAVEZ, les temps sont très très durs, tous les mercrdi à partir de 17h30 à 18h15, sauf le 1er jeudi de chaque mois (réservé au cercle de silence)
Ensuite notre réunion se tient toujours à la Maison des Sociétés à Valence à partir de 18h30.

Tract

Tous les êtres humains naissent libres et égaux

en dignité et en droits.

Ils sont doués de raison et de conscience

et doivent agir les uns envers les autres

dans un esprit de fraternité.

(art.1er de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme)



Commentaires

monsieur
j'ai l'honneur de vous demandes de bien vouloire je porté à votre conaissance que ma accordée mon demande.
monsieur: pour mon situation je suis algerienne ici en france depuis (8)ans alors maintenant je reclamé pour mon papiers et je suis j'ai travail ici en france depuis 1974 je pose mon dossier de retraite à carsat de toujours cette caisse tu madit pour touche votre retraite il vous regler votre papiers .
alors maintenant je demande pour vous un grand plaisier pour regler mon papier:
monsieur je suis .nom benfettoume prénom.brahim adersse 32.rue roger poyol 26200 montélimar.
et mon numero de securité sociale : 1510293900070 09
et mon telephone: 0609857888

monsieur je attent votre reponse favorable veuillez agreer de nous salutations le plus grand distinguees
merci à tous et bon reponse

Écrit par : benfettoume | 17/12/2012

Les commentaires sont fermés.