702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2012

Journée internationale des migrantEs :manifestation à Privas

Le  18 décembre à 17h30 devant la Préfecture de Privaslogo RESF 2.png

logo journée mondiale de l'immigration.pngManifestons contre une politique européenne homicide

Manifestons pour de profondes réformes en France


"Les migrants ont du talent ! Ils sont artistes, violonistes, pianistes, danseurs, chanteurs, artistes Ils animeront le rassemblement ! "
Apportez une lumière : briquet, bougie, lampe électrique, lampe tempête,lampe à pétrole, lampion .... une lumière pour un migrant !

logo_jetable immigration.gif

L'APPEL
 Signataires de l'appel : CGT, FSU , FOL,Carrefour Laïque Privas, FCPE, MRAP, PCF, RESF, RIVADH, SOS Racisme, RESF/ASTI Annonay sont les premiers signataires ...


16:21 Publié dans Ardèche | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bonjour à tous
je suis algerienne sans papiers ici en france vers neuf ans et j'ai travail avant alors maintenant mon retraite bloqué accouse mon papiers .
monsieur :mon coordonnées: nom benfettoume prénom: brahim
chez kata memmet 16.rue surville 07200 aubenas:
né le 07.02.1951
mon numero de securité socale : 1510293900070.09
monsieur je suis malade je travail pas je né aucun revenue
alors maintenant je demande pour vous une plaisier pour reguler mon situation:
monsieur je attente votre reponse favorable merci bien à bientot

Écrit par : benfettoume | 04/06/2013

Les commentaires sont fermés.