Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2014

Cette nuit, à Privas, Visar (8 ans) et Saïda (6 ans) dorment dans la rue …

Après une journée d’école, Visar, 8 ans, et Elsaïda, 6 ans, passent une nouvelle nuit dans la rue ! Aujourd’hui, RESF et la famille dressent à   nouveau la tente à Privas, entre Hôtel de la Préfecture et Hôtel de Ville, à partir de 17h et 19h pique nique.


Jeudi 20 Novembre 2014, à partir de 17h,
Manifestons devant la Préfecture de l’Ardèche, à Privas
Ce sera la  23ème nuit dans la rue pour Visar et Elsaïda
Munissons-nous de lampes électriques, frontales, tout ce qui fait lumière,
pour défiler nombreux dans les rues de Privas.
 IMG_0347.JPG

Cette famille albanaise est composée de Arian le papa, et Edmonda Hidrej, la maman enceinte de 6 mois et leurs 2 enfants tous deux scolariséEs à l’école Clotilde Habauzit, à Privas; elle est arrivée en octobre 2013, elle était hébergée au Centre d’Accueil de Demandeur d’Asile. Septembre 2014, la procédure de demande d’asile arrive à son terme. L’issue est négative … Menacée de mort dans son pays, la famille est désespérée … Elle n’envisage pas le retour au pays.

Venez nombreux-ses  à ce  rendez-vous à partir de 17h devant l’Hôtel de la Préfecture de l’Ardèche jeudi 20 novembre

IMG_0398.JPG

Cliquer ci-dessous sur commentaire pour avoir l'avis d'un lecteur .

Commentaires

Comme d'hab , c'est affligeant de la part des autorités qui sont bien habillées, bien nourrits, bien logés quelques fois dans de vastes et confortables logement de fonction climatisés.
Le fonds de racisme que même les meilleurs d'entre-nous peuvent parfois à leur insu cultiver est soigneusement proclamer par ces très honorés français qui au nom du le principe du bouc émissaire se croient obligés de nous raconter que parce qu’on ne peut pas soulager toute la misère du monde, une famille avec femme enceinte doit coucher dehors dans ce pays qui s'honore d'être la 5° puissance économique du monde

Écrit par : PENEL | 31/10/2014

Les commentaires sont fermés.