Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2015

Aidons la famille de Nika à Annonay...Pétition

laisser les grandir ici.jpg  "Nika, 6 ans souffre d’une pathologie lourde qui ne peut être soigné en Géorgie. Shalva et Ninon Kevkhishvili sont arrivés avec leur fils en France en Aout 2011 . Salomé et Lali leurs deux autres enfants rejoignent leurs parents à Annonay fin 2013, ils sont scolarisés. Nika est pris en charge à l’hôpital à Lyon où il a été hospitalisé à plusieurs reprises .

Les parents ont obtenu à deux reprises des autorisations provisoires qui ne donnent pas le droit  de travailler, et les mettent dans la situation de  précarité et de dépendance. L’état de santé de Nika se dégrade  rapidement. Nika a été à nouveau hospitalisé durant les vacances  scolaires d’avril et suit actuellement un traitement de chimiothérapie.

La famille de Nika doit pouvoir accompagner leur fils dans la  maladie sans vivre en plus la crainte d’une arrestation et d’une  expulsion du territoire. "

Nous enseignants et parents de l’école, nous habitants d’Annonay et d’ailleurs demandons qu'un  titre de séjour soit délivré aux deux parents sans attendre.

POUR SIGNER LA PETITION : http://resf.info/P2905

N'HESITEZ PAS A TRANSFÉRER CETTE NOTE A VOS CONTACTS
                          

Les commentaires sont fermés.