Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2015

Paris, Lyon, Marseille, Valence...Un toit c'est un droit...

toit un droit.jpg
A Valence aussi!

S'ils ne sont pas très visibles c'est que les associations de solidarité (dont les ASTI Drôme-Ardèche et ALDA) s'échinent à rechercher des solutions de dernière minute qui permettent à des familles, avec de jeunes enfants, de bénéficier de refuges provisoires. Certaines de ces familles sont contraintes de trouver par elles-mêmes, des solutions illégales.

Rappelons que des familles Roms Serbes ou Macédoniennes sont traduites au Tribunal de Valence,  mercredi 3 juin à 11H, sur le chef " d'occupation illégale": venez les soutenir!

Un Toit c'est un Droit: il est important que cette mobilisation prenne de l'ampleur, que ça se voit, que ça se sache et que des solutions pérennes soient trouvées.


Le Collectif 26/07 de Solidarité avec les Sans Papiers et Sans Droits appelle toutes et tous à se retrouver  mardi 9 juin à 17H30 précises, place Porte Neuve (statue de Bonaparte) à Valence.

Tract

Les commentaires sont fermés.