Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2015

Dans le Royan, Le comité de soutien de la famille Sulejmani a besoin de notre aide : signons la pétition

 

Pétition pour Mr Le Préfet à signer, extrait :

"Nos amis albanais Ndriçim et Suida et leurs deux enfants de 6 et 2 ans, Rejana et Merwan, sont menacés d’expulsion vers leur pays, par décision préfectorale. Nous connaissons bien ces personnes. Elles sont chez nous, dans le Vercors, dans le Royans depuis plus d’un an et demi. Voilà 5 ans qu’ils sont en France après avoir fui l’Albanie, sous la menace d’hommes de main mafieux. Pourquoi cela?... Parce qu’ils ont dénoncé publiquement et avec courage des corruptions répétées dans la gestion des biens de leur communauté.

Nous sommes une équipe qui les avons entourés, aidés dans toutes leurs démarches. Ils se sont impliqués dans la vie locale, dans les associations, se sont fait des amis. Leurs enfants sont accueillis à l’école et à la crèche de St Jean où ils ont eux aussi des amis de leur âge. Ils étaient sur le point d’obtenir les papiers définitifs. Ils remplissent toutes les conditions nécessaires.."

Vous pouvez  aussi vous procurer des pétitions papier à la ferme des Roussets.

Vous pouvez  déposer  la pétition  au centre social La Paz à St Jean en Royans, l' envoyer au préfet par courrier postale ou l' envoyer scannée par mail au comité de soutien.

comite.soutien.s.n@gmail.com

Cercles de silence  :  les mercredis et vendredis soir de 18h30à 19h place de l'église à St jean.

Chacun.e apporte une bougie(lumignon, photophore, ...) et si possible une écharpe blanche.

tel AnneK. : 06 03 53 73 86

 

Les commentaires sont fermés.