702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2016

Message du comité de soutien du Royans : à noter sur vos tablettes...


"Avant tout, bonne année à vous, habitants de St Jean, du Royans ou d'ailleurs qui vous êtes impliqués.
Que 2016 soit soit fructueuse en bonnes nouvelles pour vous bien sûr mais aussi pour la famille que nous soutenons...

Voici donc, pour bien commencer cette année, le programme de la première quinzaine de janvier que nous avons établi lors de la réunion du 22 décembre avec la dizaine de personnes présentes :

- 5 janvier : réunion de préparation (ouverte à tous les volontaires), pour a journée d'animation du 10 et la soirée de soutien du 16.
- 8 janvier : cercle du silence de 18h30 à 19h place de l'église de St Jean avec point oral sur les actions en cours.
- 10 janvier : animation de sensibilisation (à définir) au centre ville de St Jean en Royans.
- 16 janvier : soirée musicale de soutien (gratuite et ouverte à tous) à la salle des fêtes La Parenthèse à St Jean en Royans."

Bernard

comite.soutien.s.n@gmail.com

 

12:27 Publié dans Le Royan | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,
Votre adresse mail n'a-t-elle pas été piratée ?
Je viens de recevoir ce message :
____________

"comité de soutien NS"
Bonjour,
Dis-moi où es-tu et comment tu vas? Excuses-moi.
Si je te dérange j'ai besoin que tu me rendes un service.

Bernard
____________

Cordialement,
Catherine LEREUILLE (Jaillans)

Écrit par : Catherine LEREUILLE | 21/01/2016

Les commentaires sont fermés.