Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2016

L'Ardèche et la Haute Loire se mobilisent en faveur des réfugiéEs

 Samedi 22 octobre, à Brune, près de Chomérac à 14h, RESF vous invite à participer à un rassemblement de bienvenue aux migrantEs.

Rendez-vous au rond-point des Maquis de l'Ardèche, en direction du Pouzin, de St Vincent de Barrès. Prises de paroles, dépôt de gerbe au monument aux morts. Soyons nombreux ...

Info : Le NPA et les collectifs Drômois et nuit debout Crest et Valence appellent .... Demain vendredi à 19 h Valence RDV covoiturage devant la poste derrière la  préfecture pour aller distribuer un tract dans les boites au lettre de Chomerac  avec des militant_e_s du collectif du village contre la manif FN du lendemain et  ensuite collage affiches anti fasciste à Chomérac et Brune. Besoin de monde pour cette action....

 Dimanche 23 octobre, à 11 heures, ascension du Mont Mézenc.   Rassemblement  sur le parking au point des postes de ski de fond, à proximité de la maison forestière des Estables pour "une ascension solidaire".

Covoiturage à 8h30 en gare de Crest

C'est un appel à se mobiliser contre le refus de Laurent Wauquiez président de la région Auvergne Rhône-Alpes, d’accueillir 1784 migrantEs de la jungle de Calais. Le collectif Nuit Debout Auvergne lance son appel du Mézenc pour dire "bienvenue aux réfugiés".

L'appel de ces citoyenNEs de la région Auvergne Rhône-Alpes se poursuit en ces termes : "De tous temps et en tous lieux, l'accueil des réfugiés, ces hommes et femmes qui fuient les persécutions, la guerre, la misère, les désastres environnementaux, est un acte d'humanité et un impératif moral."

​Vendredi 28 octobre 2016, Espace Ouvèze à Privas, à partir de 18h : RESF Ardèche rétrospective sur 10 années d'actions et de mobilisation en faveur des familles d'enfants scolariséEs sans papiers : prises de paroles, projections films documentaires, témoignages de familles régularisées, chants, musique, gastronomie du monde, une soirée conviviale, festive, fraternelle, porteuse d'espoir pour des lendemains plus humain.


RESF - FSU Maison des syndicats 25 avenue de la Gare 07000 Privas

http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html
<http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html>

Les commentaires sont fermés.