Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2017

Toujours beaucoup de solidarité à Privas...

3611575875.2.pngComme chaque dimanche soir, RESF invite à poursuivre la mobilisation ce dimanche 11 juin 2017 à partir de 19h autour d'un rendez-vous pique-nique sur le parvis de la Préfecture, à Privas !

Aux actes, citoyens, pour les familles et les jeunes sans papiers !

Aux futurs candidats aux élections législative!

"Le monde dans lequel se déroulent ces élections est marqué par des déséquilibres importants : déplacements de population dus à la pauvreté, aux guerres et au dérèglement climatique, inégalités d’accès aux ressources naturelles, écart croissant entre riches et pauvres. Un monde où la démocratie recule dans plusieurs pays sous les coups de régimes autoritaires, muselant la liberté d'expression et d'opinion, écrasant les oppositions. Là où on parle encore de démocratie, installation dans la durée de mesures d’exception, avec les atteintes aux libertés qui en découlent. Nous constatons que sous la droite comme sous la gauche, les politiques d'immigration menées sur des principes identiques de suspicion systématique...

*Souper en plein air*
Apportez soupes, salades, pâtisseries …

*RESF - FSU Maison des syndicats 25 avenue de la Gare 07000 Privas
*Retrouvez l'actualité du Réseau Education Sans Frontières en Ardèche
*en suivant le lien
http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html

 

Écrire un commentaire