Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2017

PRIVAS :TRES TRES URGENT UNE FAMILLE ALBANAISE AVEC DEUX ENFANTS 5 ANS ET 10 ANS VA ÊTRE DEHORS LE 18 DECEMBRE AU SOIR

 Une famille albanaise déboutée du droit d'asile risque de dormir dehors le soir du 18 décembre 2017. Cette famille a deux enfants, un garçon de 5 ans, une fille de 10ans. Les enfants sont scolariséEs à l'école de LANCELOT à PRIVAS. Actuellement hébergée à Flaviac, les propriétaires actuels ne peuvent plus l'héberger à partir du 19 décembre. Nous vous sollicitons encore une fois pour rechercher chez vous, auprès de vos amis ou connaissances un hébergement pour quelques jours, quelques semaines ou mois. Il serait souhaitable et humain que la famille puisse passer les fêtes de Noël au chaud !!!!!

Si vous connaissez une caravane, un mobilhome, un terrain pour stationner une caravane, nous voulons bien étudier toute opportunité.

Vous pouvez me joindre au 06 72 08 25 07

 Sur "cette galère de vie", nous ramons comme nous pouvons. Je vous remercie d'avance pour votre engagement . François Chevalier.