15/12/2017
PRIVAS :TRES TRES URGENT UNE FAMILLE ALBANAISE AVEC DEUX ENFANTS 5 ANS ET 10 ANS VA ÊTRE DEHORS LE 18 DECEMBRE AU SOIR
Une famille albanaise déboutée du droit d'asile risque de dormir dehors le soir du 18 décembre 2017. Cette famille a deux enfants, un garçon de 5 ans, une fille de 10ans. Les enfants sont scolariséEs à l'école de LANCELOT à PRIVAS. Actuellement hébergée à Flaviac, les propriétaires actuels ne peuvent plus l'héberger à partir du 19 décembre. Nous vous sollicitons encore une fois pour rechercher chez vous, auprès de vos amis ou connaissances un hébergement pour quelques jours, quelques semaines ou mois. Il serait souhaitable et humain que la famille puisse passer les fêtes de Noël au chaud !!!!!
Si vous connaissez une caravane, un mobilhome, un terrain pour stationner une caravane, nous voulons bien étudier toute opportunité.
Vous pouvez me joindre au 06 72 08 25 07
Sur "cette galère de vie", nous ramons comme nous pouvons. Je vous remercie d'avance pour votre engagement . François Chevalier.
14:19 Publié dans infos Privas | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Bonjour,
Je ne comprends pas : soit ces personnes sont en attente de la décision concernant leur demande de droit d'asile et elles doivent être obligatoirement logées dans cette attente, soit elles ont été déboutées et dans ce cas, elles doivent quitter le territoire national.
Écrit par : Pons | 22/04/2018
Les commentaires sont fermés.