702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2018

Le film événement de Ai Weiwei, " Human flow" à St Marcellin

Une collaboration entre AIR (accueil interculturel en Royans) et le cinéma les Melies à St Marcellin
 Ce jeudi 24 Mai à 20 h au cinéma les M2l4x466paq7e.jpgelies

<http://r.newsletter.parenthesecinema.com/4ihnuvhc9qpaq7f.html>

HUMAN FLOW, 
 "Plus de 65 millions de personnes ont été contraintes de quitter leur pays pour fuir la guerre, les bouleversements climatiques et la famine."

Le mot du réalisateur, Ai Weiwei : “ En tant qu'artiste, j'ai toujours foi en l'humanité et je considère que cette crise est aussi ma crise. Je considère ces êtres humains embarquant dans des bateaux comme ma famille. Nous avons beau ne pas parler la même langue et avoir des codes culturels différents – je les comprends. Si nous ne sommes pas animés par ce sentiment de solidarité les uns envers les autres, nous allons au-devant d'énormes problèmes. ”

Les commentaires sont fermés.