Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2008

CERCLE DE SILENCE A MONTÉLIMAR

32e4e1278af9431af455a2cafa88a555.jpgTous les Mercredis de 17h30 à 18h30 devant le monument Arménien, parvis Daniel Chamier (près du temple protestant et de la médiathèque).
Tous les responsables d’associations luttant pour le respect des Droits de l’Homme, citoyenEs habitant Montélimar ou une commune proche y sont invités. Ces personnes formeront sur le trottoir un cercle autour d’un objet symbolique. Des pancartes diront le pourquoi de la démarche.  Afin de sensibiliser à leur cause le plus grand nombre, les Eglises, syndicats et Partis politiques ne seront pas cités.

Commentaires

Je me sens concernée à double titre, mariée depuis 3 ans à un Béninois, chaque passage à la Préfecture est source de tension. Mais, cette fois-ci, je reconnais avoir omis un document et la femme qui nous a reçus, nous a dit de lui envoyer par la poste... Nous pensons un jour faire venir les enfants de mon mari en France. Et je suis solidaire des travailleurs sans papiers qui payent des impôts et cotisent normalement. Est-ce le retour de l'esclavage ???

Écrit par : BENOIT ATINGLI GENEVIEVE | 23/05/2008

Les commentaires sont fermés.