Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2008

ACTION POUR LE 60è ANNIVERSAIRE DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME

A l'initiative de l'ASTI Crest : grande manifestation prévue samedi 13 décembre 2008 à Crest

Rendez vous à 13h en gare de Crest : amenez vos verres, bols pour qu'on vous offre la soupe, le vin chaud et le chocolat chaud.

14h – 15h30 : Déambulation festive dans la ville

15h – 17h30 : Forum, Débat, Animation et exposition au Kiosque à Musique à Crest : à vos voix et à vos pinceaux ! Diffusion de 4 courts métrages

18h : Projection du film Khamsa de Karim Didri suivi d’un échange avec le réalisateur

"Aujourd'hui, 60 ans après, il nous semble que ce texte n'est pas obsolète et nous le réaffirmerons, de manière créative, festive, forte" ...

Partenaires : Amnesty International, CCFD, ACAT du Crestois et du Diois,  LDH du Diois, MJC Nini Chaize, Espace Social et Culturel de Die et du Diois, Confédération Paysanne, Collectif de Défense de l'hôpital de Die, Les Alternatifs, PCF Crest-Val de Drôme, PCF du Diois, LCR, NPA, PS Crest-Saillans, Mouvement Utopia 26, L’Arrêt Public, Collectif citoyen Saillans, Finagnon, AFPS Val de Drôme.

:appel 10/12 *

le programme

tract  dudh

Commentaires

Ce texte n'est pas obsolète jamais.
Parce qu'il ya des gens qui veulent avoir des esclaves.

Écrit par : Leon Internet Telephony | 06/03/2009

Enfin! J'ai trouvé un blog intéressant qui me seront utiles à l'apprentissage du français. L'un a tué deux oiseaux avec une pierre. Merci!

Écrit par : zoya ship repair | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.