702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

Analyse du projet de réforme du CESEDA

Cette première ébauche d’analyse « à chaud » du projet de réforme du CESEDA  permet de dégager plusieurs grands points inquiétants:
*Durcissement de la réglementation en matière de Droit des Etrangers
*Accélération  des dispositions administratives et judiciaires
*Restriction des garanties de défense par l’affaiblissement du rôle du Juge des Libertés et de la Détention
*Retour des doubles peines
*Allongement la durée de rétention de 32 à 45 jours en accord avec la directive de la honte
Lire l'ensemble du document

Communiqué

16:22 Publié dans juridique | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je me permet de rédiger un commentaire qui n'a rien de discriminatoire mais qui n'est que quelques remarques concernant l'immigration en France
nous savons tous que le chômage est en croissance que les entreprises ferment les unes derrières les autres que le système social est en déficit
Des réfugiés des quatre coins du globe sont à l'assaut du sol Français vos associations ouvrent les dossier et les demandes de papiers pour régulariser ces personnes qui ont l'espoir de trouver ici un paradis mais qui ne parlent pas un mot de français difficile de trouver du travail et de s'intégrer dans de telles conditions en attendant le système social verse
les allocations et aides financières comme tous cotisant ayant droit alors qu'ils n'ont jamais cotisé et qu'il ne cotiseront pas de si tôt nous travaillons et cotisons pour ces personnes en retour on se fait insulter et cracher dessus dans la rue c'est le remerciement je pense qu'il faut arrêter de faire rentrer tous ces ressortissants qui affaiblisses notre système social et penser plutôt au personnes sans abris et démunis en France pas la peine d'en fabriquer d'autres penser aussi à ceux qui ont travaillé et cotisé quarante années et qui ne touche qu'une misérable retraite 600 € mensuel car les caisses sont à sec faute d'un manque de cotisation faire rentrer encore d'autres personnes en France C'est fabriquer des pauvres et faire monter le racisme STOP

Écrit par : pierron | 02/04/2010

J'adore votre site, je vous remercie pour le partage, et notez tout d'abord que je partage complètement ce point de vue ! J'insiste, votre billet est excellent, j'y ai trouvé une mine d'infos intéressantes. Ca fait du bien de vous lire !

Écrit par : paris | 02/06/2010

je ne suis pas tout à fait d'accord avec un des commentaires il faut rester humain et solidaire.

Écrit par : conjugaison avoir | 14/10/2010

Très bien fait ce blog, et merci à toi pour ces infos intéressantes

Écrit par : Mutuelle | 19/10/2010

C'est ma première visite sur votre site et je tenais à vous féliciter pour vos billets et vos supers recommandations. Je n'hésiterai pas à venir de nouveau sur votre site.

Écrit par : appartement meublé paris | 27/10/2010

Excellent blog, merci pour les informations.

Écrit par : france pari | 17/10/2011

Les commentaires sont fermés.