Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2013

Pour Lévan et Nino : une solidarité sans faille !

Vidéo de la manifestation
watch?v=z2VV9iZwTJA&feature=youtu.be

Acharnement :
Le 19 mars, décision du Tribunal administratif de Lyon qui ordonnait au Préfet de l’Ardèche de suspendre sa décision de remettre la famille aux autorités polonaises
Le jeudi 28 mars, la Préfecture, invoquant un bail qui arriverait à échéance, demande à la famille de quitter ce logement au vendredi 29 mars.
Le mercredi 3 avril à Privas rassemblement de soutien
Le vendredi 5 avril 2013, le Préfet de l’Ardèche poursuit son acharnement contre cette famille, en signant un arrêté de remise de la famille aux autorités polonaises, dans le cadre des dispositions Dublin 2.

Voir la note ci-dessous du 03/03 : URGENTISSIME : faxez /mailez pour que Nino et ses trois enfants Nikolos (2 ans), Tamar (4 ans) et Elène (5 ans) ne soient pas séparés de leur mari et papa Levan et de leur grand-mère Lali

RESF appelle à une grande mobilisation départementale à Privas devant la Préfecture  de l’Ardèche mercredi 17 avril 2013 à partir de 17h30.

A travers votre soutien à cette famille, vous apporterez votre  soutien à la cause de tous les sans-papiers qui ont besoin de notre solidarité, plus que jamais !

 http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300....

Les commentaires sont fermés.