Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2015

UN TOIT C'EST UN DROIT...Un campement provisoire à Valence...VENEZ APPORTEZ VOTRE SOLIDARITÉ!

 

P1120313.JPG

"Cinq familles, à ce jour, sont à la rue. Une vingtaine d'autres vont suivre incessamment . Parmi ces cinq familles l'une d'elle, un couple et deux enfants de 8 et 10 ans scolarisés à Valence, n'avait trouvé aucun abri provisoire le jeudi 4 juin. Le Collectif 26/07 de Solidarité avec les Sans Papiers et Sans Droit a implanté deux tentes au parc St Ruf dans le centre Valence afin d'attirer l'attention des pouvoirs publics.... Nous avons exprimé au représentant du préfet que les associations (ASTI, ALDA...) n'ont plus la capacité de combler un besoin qui, d'après la loi, relève des compétences de l'état. Nous avons ré- évoqué la nécessité de réquisitionner des bâtiments vacants dans l'intérêt des besoins de la population française et immigrée..."Lire l'ensemble du communiqué


Nous appelons tous les citoyens a manifester leur solidarité et venir épauler les accompagnant.e.s en participant au « tour de garde », au parc St Ruf, rue Gaston Rey (maison mauresque) à Valence.


Le Collectif 26/07 de Solidarité avec les Sans papiers et Sans Droit. Pour contact : 06 13 70 27 43.



Les commentaires sont fermés.