Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2015

Mutualisons nos forces pour les réfugiéEs en Drôme

La situation des migrantEth.jpgs nous préoccupe beaucoup. Des réunions amenant à des prises de position et des volontés d'actions se sont multipliées sur le département 26.
Des réunions de sensibilisation se sont déroulées tant à Romans , à Die , à Crest et à Valence . Le tout jeune syndicat "Sud-Culture" propose lui aussi une réunion dans ses locaux à la Maison des Syndicats de Valence  ce lundi 28 septembre à 17H30.

Le 21 septembre l'ASTI Valence appelait les particuliers désireux d'agir à se retrouver à la Maison des Sociétés de Valence. Il y fut décider l'écriture d'une pétition à diffusion très large afin d'interpeller les pouvoirs publics. Nous collationnerons les exemplaires signés au siège de l'ASTI Valence: 4 rue Saint Jean 26000 VALENCE.

NOUS PROPOSONS UNE REUNION AFIN DE MUTUALISER NOS FORCES :

JEUDI 8 OCTOBRE, à 18 Heures 30, salle 22 - MAISON DES SOCIETES 4 rue St Jean VALENCE.

Vue l'urgence du moment nous pourrions envisager , par exemple, l'organisation d'un évènement marquant sur le Département.

Pétition à faire signer

A lire :C'est la politique européenne qui tue les migrants

Les commentaires sont fermés.