Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2015

Pétition de l'ASTI et du collectif des habitants de Rossini contre la fermeture des locaux de l'ASTI à Fontbarlettes - valence

 

 

Pour des raisons budgétaires, la mairie de Valence a décidé de retirer le prêt des locaux dont bénéficie l'ASTI (Association de Solidarité avec Tous les Immigrés) depuis 1981, dans le quartier de Rossini à Fontbarlettes.

Dans un esprit de tolérance et de laïcité, depuis plus de 30 ans l'ASTI propose des activités socioculturelles aux enfants et aux adultes du quartier

Les hLOGO2.jpgabitants se mobilisent actuellement pour empêcher la fermeture de ces locaux. Apportez-nous aussi votre soutien en signant la pétition en ligne grâce au lien ci-dessous :

http://www.petitions24.net/contre_la_fermeture_des_locaux_de_lasti_a_fontbarlettes

Commentaires

Au moment où nous devons nous interroger sur les meilleurs moyens d'accompagner les réfugiés vers leur insertion, supprimer des moyens à une association qui a prouvé ses compétences dans ce domaine, avec les maghrébins, les bosniaques, etc, est-il vraiment judicieux?
Ne serait-ce pas de fausses économies, valables financièrement à très court terme, mais comment ferons nous ensuite lorsque les problèmes non traités nous conduiront à plus d'interventions plus de moyens?

Écrit par : Jourdan Jean-Marc | 14/10/2015

Les commentaires sont fermés.