702743

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2016

L'Ardèche et la Haute Loire se mobilisent en faveur des réfugiéEs

 Samedi 22 octobre, à Brune, près de Chomérac à 14h, RESF vous invite à participer à un rassemblement de bienvenue aux migrantEs.

Rendez-vous au rond-point des Maquis de l'Ardèche, en direction du Pouzin, de St Vincent de Barrès. Prises de paroles, dépôt de gerbe au monument aux morts. Soyons nombreux ...

Info : Le NPA et les collectifs Drômois et nuit debout Crest et Valence appellent .... Demain vendredi à 19 h Valence RDV covoiturage devant la poste derrière la  préfecture pour aller distribuer un tract dans les boites au lettre de Chomerac  avec des militant_e_s du collectif du village contre la manif FN du lendemain et  ensuite collage affiches anti fasciste à Chomérac et Brune. Besoin de monde pour cette action....

 Dimanche 23 octobre, à 11 heures, ascension du Mont Mézenc.   Rassemblement  sur le parking au point des postes de ski de fond, à proximité de la maison forestière des Estables pour "une ascension solidaire".

Covoiturage à 8h30 en gare de Crest

C'est un appel à se mobiliser contre le refus de Laurent Wauquiez président de la région Auvergne Rhône-Alpes, d’accueillir 1784 migrantEs de la jungle de Calais. Le collectif Nuit Debout Auvergne lance son appel du Mézenc pour dire "bienvenue aux réfugiés".

L'appel de ces citoyenNEs de la région Auvergne Rhône-Alpes se poursuit en ces termes : "De tous temps et en tous lieux, l'accueil des réfugiés, ces hommes et femmes qui fuient les persécutions, la guerre, la misère, les désastres environnementaux, est un acte d'humanité et un impératif moral."

​Vendredi 28 octobre 2016, Espace Ouvèze à Privas, à partir de 18h : RESF Ardèche rétrospective sur 10 années d'actions et de mobilisation en faveur des familles d'enfants scolariséEs sans papiers : prises de paroles, projections films documentaires, témoignages de familles régularisées, chants, musique, gastronomie du monde, une soirée conviviale, festive, fraternelle, porteuse d'espoir pour des lendemains plus humain.


RESF - FSU Maison des syndicats 25 avenue de la Gare 07000 Privas

http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html
<http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html>

15/10/2016

L'ASTI Valence s'associe à cet évènement

Tract 17 octobre 2016-4.jpg1961... 2016... 55 années de silence d'État


RASSEMBLEMENT VALENCE PLACE PORTE NEUVE 17 OCTOBRE 2016 à 17H30


Prises de parole

Marche vers le Pont Mistral 

Jet symbolique des fleurs contre l'oubli

Le tract

12/10/2016

Des infos données par l'ASTI Romans

 

 Exposition franco–algérienne de peinture et littérature organisée par l’association Trait d’union : elle a lieu du 8 au 15 octobre à L’église de ST Paul les Romans avec le vernissage à 11h30 le samedi 8 octobre. Cette exposition sera ouverte les après-midis de 14 à 17h.. Une initiative de paix et de dialogue à soutenir absolument . Peintures d’Ali AISSAOUI et poèmes de Régis ROUX….

Repas solidaire : comme l’an dernier nous invitons et vous invitons à inviter largement. Ce sera le 15 décembre , très probablement à la monnaie. Il ne reste plus qu’à l’organiser.

Et puis ...

*14 octobre : la confédération paysanne organise une journée pour structurer une organisation sur l’acquisition de droits pour les personnes déboutées et précaires

*17 octobre : rassemblement à Valence Porte Neuve à 17h 30 en hommage aux algériens assassinés à Paris le 17 octobre 1961.

 

ATTENTION :

  • Prochaine réunion du collectif ASTIR JEUDI 3 NOVEMBRE à 20h à la Maison de quartier St Nicolas - pas de réunion le jeudi 20 octobre ! !

  • Prochaine permanence juridique : MERCREDI 19 OCTOBRE à 18h (Maison de quartier St Nicolas)

 

 

11/10/2016

Un au revoir de l'ASTI à Fontbarlettes

 

asti calligraphie.jpg

INVITATIOn

Suite à l’ordonnance de référé du Tribunal d’Instance de Valence du 7 septembre 2016, l’ASTI doit «quitter les lieux occupés indûment » avant le 21 octobre 2016.

Après 35 ans de présence dans le quartier, l ’ASTI vous invite à sa dernière « Portes ouvertes » pour un goûter – apéritif

à 17h le MARDI 18 OCTOBRE 2016

dans ses locaux, rue Rossini à Fontbarlettes.

Nous comptons sur votre présence à toutes et tous et vous remercions de votre soutien actif durant toutes ces années et plus particulièrement lors de cette lutte pour garder nos locaux.

Le conseil d’administration de l’ASTI –

Tél. : 06 13 70 27 43

 

Rendez vous devant la Préfecture à Privas à l’appel de RESF


Mardi 11 octobre à partir de 17h30

 

Soyons nombreux, pour le respect :

  • du droit d’asile,

  • du droit à la santé,

  • du droit à l’éducation,

  • du droit au travail

Pour dire non à la haine de l’autre propagée par l’extrême droite dont quelques-uns osent maintenant sortir dans les rues pour dire tout haut les messages nauséabonds.

Pour que le préfet étudie les dossiers de demande d’asile en souffrance et accepte de recevoir une délégation du Réseau Éducation Sans Frontières.

Apportez des loupiottes, des valises, des bouées, des gilets de sauvetage...

Notez dans vos agendas la soirée des 10 ans de RESF le vendredi 28 octobre à partir de 18h à la salle de l’Ouvèze à Privas (film retraçant les 10 ans d’actions, prises de paroles, témoignages, concert, repas partagé...).

 

 

 

09:07 Publié dans Ardèche | Lien permanent | Commentaires (0)

En solidarité avec le peuple palestinien à Mours par l'AFPS

Inscription pour le repas

Affiche .pdf

Invitation recto.doc-1.jpg

29/09/2016

Documentaire à voir : "Kurdistan, la guerre des filles"

Jeudi 29 septembre à 20h à Maison de quartier Saint-Nicolas

Entrée à prix libre

En présence de la réalisatrice Mylène Sauloy


De Paris à Kobané, en Syrie, du Kurdistan de Turquie au Sinjar en Irak, une immersion dans le mouvement des femmes kurdes luttant contre Daech, héritières d'une longue tradition de résistance.
Il y a plus d'un an, le monde saluait le courage des femmes kurdes des Unités de défense féminines (YPJ) qui avaient combattu pour libérer la ville symbole de Kobané, en Syrie, du joug djihadiste. Aujourd'hui, kalachnikov en main, elles poursuivent leur résistance massive face à Daech, dans le Rojava, le Kurdistan syrien, comme au Sinjar, en Irak, vaillantes et militantes, des chants partisans aux lèvres. Leur slogan ? "Femmes ! Vie ! Liberté !" Mais cette armée de femmes, formée militairement et politiquement, qui porte haut le projet d'une société affranchie du patriarcat, s'inscrit dans un mouvement de résistance déjà ancien, créé il y a bientôt quarante ans en Turquie autour de Sakine Cansiz. Cofondatrice du PKK, assassinée, avec deux autres militantes kurdes à Paris le 10 janvier 2013, cette icône a inspiré des générations de femmes.

Par l'association L'ÉBULLITION

28/09/2016

Communiqué "MigrantEs en région : oui aux solidarités territoriales !

Cosigné par l’ASTI ROMANS, la CIMADE VALENCE/ROMANS et la LDH

"Accueillir les réfugiéEs, c'est notre devoir de citoyenNE, c'est construire une démarche d'humanité. Il est de notre devoir, avec nos éluEs, de mettre en oeuvre cette démarche d'assistance et de solidarité. Ne pas le faire serait se ranger du côté de l'indifférence, et pire, serait renforcer ceux-celle qui encouragent le repli, la méfiance, la haine de l'autre. La semaine dernière, Laurent Wauquiez a réagi au plan du gouvernement pour démanteler la jungle de Calais, qualifiant de “folie” ce plan qui prévoit de transférer 1784 réfugiéEs en Auvergne-Rhône-Alpes...."Lire la suite

La situation en Guyane: communiqués de l'ASTIPA

Une Guyane solidaire ou sécuritaire ?
"Ce mois de septembre 2016 semble avoir un fort parfum de peste brune venue des années 30... En effet, depuis plusieurs semaines, les migrant-e-s et leurs enfants sont les cibles privilégiées des autorités françaises, foulant ainsi les principes d'ouverture, d'accueil et de solidarité de la société guyanaise...." lire la suite


Guyane : Expulsions massive de ressortissant-e-s haïtien-ne-s.  l'ASTIPA dit NON !
"Des opérations d'expulsions massives de ressortissant-e-s haïtien-ne-s semblent avoir été mises en place ces derniers jours. Des opérations qui interviennent dans un contexte de fermeture des bureaux d'asile, privant les migrant-e-s de leurs droits fondamentaux. Consécutivement à la fermeture, les autorités françaises de Guyane semblent avoir décidé de passer à la vitesse supérieure..." Lire la suite

L'ASTIPA sur le site de la FASTI

27/09/2016

Réunion d'information ouverte à touTEs à Valence

affiche-liguedesdroitsdelhomme.jpg

Lettre d'information d'ALDA n°3, Accompagnement par le Logement en Drôme Ardèche

A lire en page 3 "Un toit c'est un droit ! Une association partenaire : l'ASTI Valence". Le bulletin

Lettre d'informations n°3-2.jpg

Assemblée générale extraordinaire de l'ASTI Valence

Vous êtes invitéEs à participer à l'AGE

Mardi 4 octobre 2016 à 18h à la maison des sociétés

4, rue St Jean à Valence.

Salle 31 au 3ème étage

Et non la salle H Tazief

Invitation

Petit rappel : il est nécessaire d'être à jour de sa cotisation pour pouvoir participer aux prises de décisions lors de cette AGE    BULLETIN D'ADHESION.doc

 

Une information très importante  vient de tomber :

...*Le tribunal ordonne à l'ASTI de quitter les lieux occupés indûment dans un délai d'un mois à compter de la date de signification du commandement...."

 

Surveillez le blog d'autres informations suivront.

 

21/09/2016

l'Asti de Valence et l'Asti de Crest Vallée de la Drôme Diois, en solidarité avec tous les réfugiés.

COLLECTIF FRATERNEL de SOUTIEN au CAO d’ALLEX
« Si vous ne voulez plus de réfugiés, arrêtez d’en fabriquer »Amiante Traoré - Ancienne Ministre de la Culture du Mali


"Les guerres et coBarbelés.jpgnflits ayant pour origine l’appropriation des matières premières et des énergies déchirent notre planète depuis des décennies. Certains peuples vivent la guerre dans leur chair. D’autres vivent les conséquences économiques désastreuses de ces prédations.
Des hommes, des femmes et des enfants n’ont d’autres choix pour se protéger et tenter de rester en vie que de quitter leur pays malgré la dangerosité du parcours qui les attend.
Après avoir traversé des épreuves innommables, et face à l’impossibilité désormais totale de passer en Angleterre, des milliers de personnes vivent dans les camps de réfugié.e.s de Calais dans des conditions indignes pour tout être humain. Ces camps sont actuellement démantelés par l’État français.
Le CAO qui ouvrira ses portes prochainement à Allex a pour mission d’accueillir, pour une durée limitée (3 à 4 mois), une cinquantaine de personnes en même temps au maximum...."Lire la suite

 L'ASTI Valence et l'ASTI Val de Drôme ont signé ce texte de solidarité avec les réfugiés qui seront bientôt accueillis, par décision de l'état, dans un local approprié sur la commune d'Allex.
 Ce local, comme des centaines d'autres en France, devrait permettre le démantèlent de la "Jungle" de Calais ainsi que des campements de fortune, régulièrement installés sous le métro à Paris, et régulièrement détruits par la police.
 Nous nous interrogeons de savoir si ces centres d'accueil seront en nombre suffisant pour offrir à tous les migrants qui fuient la guerre et la répression des solutions dignes et humaines.
 Nous voulons croire que ces centres d'accueil permettront une étude favorable des demandes d'asile de ces migrants et seront pour eux la porte d'entrée d'une intégration réussie.
 Les ASTI militeront dans ce sens, avec tous les humanistes, afin de faire pièce aux volontés de rejet raciste sur lequel les partis de Droite et d'Extrême-Droite fondent leur démarche électoraliste.
 Les ASTI, avec tous les démocrates, veilleront à ce que l'état aille jusqu'au bout de cette démarche d'accueil, qu'il s'est enfin décidé à opérer, à l'exemple du gouvernement allemand.

20/09/2016

Avec l'ASTI Romans on se régale...

projet couscous BDC spet 2016.jpgLe couscous de l'Association Entraide Logement : vous pouvez commander des parts de couscous et des gâteaux !

Bon de commande   à envoyer avant le 23/09

16/09/2016

Rencontre avec Jérôme Ruillier à Annonay

16-10-Affiche J Ruillier.jpg

Présentation de la dernière BD de Jérôme Ruillier, L'Etrange, par son éditeur, L'Agrume :

"Récit polyphonique brillant et captivant, L'étrange nous fait percevoir le destin dramatique d'un étranger clandestin, en même temps qu'il met en lumière une douloureuse question d'actualité. Avec des animaux pour personnages, dans un pays qui n'est jamais cité, cette histoire revêt une dimension universelle et se lit comme une fable. La fable d'une épopée moderne dont personne n'est étranger."

Plus d'info sur L'Etrange : http://www.lagrume.org/collections/litterature/letrange/

 

11/09/2016

Formation juridique à Romans

 L'ASTI ROMANS organise une formation juridique sur "le droit des étrangers, la procédure de régularisation, le droit d'asile"


SAMEDI 24 SEPTEMBRE et 8 OCTOBRE de 9h à 12h à la maison de quartier St Nicolas à Romans.


 Cette formation sera assurée par Olivier Richard et François Chevrol, qui tiennent les permanences juridiques pour les migrantEs à Romans


 Elle est ouverte à tous et à toutes et se veut un premier "débroussaillage" sur le droit des étrangers, dans le but de donner quelques premières bases....

S'inscrire : astiromans@gmail.com

30/08/2016

Rencontre nationale des collectifs de sourtien aux Mineurs Isoilés Etrangers

Rencontre 3 et 4.jpgSamedi 3 et Dimanche 5 septembre à Nantes

La situation des MIE s'aggrave de jours en jours, les collectifs de soutien s'épuisent et le gouvernement ne bouge pas. Il est temps de dépasser les frontières de nos départements et de
lutter collectivement !

 

- Faire un état des lieux de la situation des jeunes mineurs isolés étrangers dans chaque département et d'établir une cartographie

- Échanger sur les réussites de chacun afin que tout le monde puisse s'en inspirer
- Que les jeunes puissent se rencontrer et porter des projets ensemble

- Définir une stratégie politique et un plaidoyer commun

Tous les renseignements

Le collectif de soutien aux MIE nantais

https://www.facebook.com/migrants44/

A Valence : Rencontre MIE

Samedi 3 septembre à 10 h,  salle 22 de la
Maison des Sociétés, rue St Jean à Valence

 

19/08/2016

Immense Cercle de Silence à Privas : 10 années de solidarité en faveur des Enfants sans papiers

Nous ne baissons pas les bras !

logo resf.jpgSamedi 20 août 2016, à 10 h, rue de la République

Depuis 10 ans, nos mobilisations ont porté leurs fruits et ont permis de faire évoluer favorablement de nombreuses situations de familles suivies par RESF en Ardèche. De nombreuses autres situations restent en souffrance laissant des familles et des couples avec de jeunes enfants, dans des conditions de vie d’extrême précarité, abrités dans des caravanes, des habitats précaires, isolés, sans soins, sans travail, sans droits … Nous ne pouvons nous résigner à ce que de telles situations perdurent, et nous poursuivrons nos mobilisations pour que soient trouvées des solutions humaines. Restons plus que jamais déterminés à refuser l’inacceptable !

Soutien à Angèle Diayenda Dianda et ses deux garçons Bienvenu 7 ans et Nehmie 9 ans restent suspendue, dans l'attente d'une décision préfectorale sur le dossier, à intervenir courant septembre.*

RESF - FSU Maison des syndicats 25 avenue de la Gare 07000 Privas
Retrouvez l'actualité du Réseau Education Sans Frontières en Ardèche en
suivant le lien http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html
<http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html>

10/07/2016

11è dimanche de mobilisation pour Angèle, Nehmie et Bienvenu...Pour qu'on ne les oublie pas !

logo RESF chaîne-2.jpgPar son pouvoir discrétionnaire, Monsieur le Préfet s’honorerait en délivrant un titre de séjour à cette famille et en accordant protection et soins pour Angèle Diayenda Dianda, et ses deux garçons Bienvenu 7 ans et Nehmie 9 ans.

RESF invite à la mobilisation ce dimanche 10 juillet à partir de19h autour d'un pique-nique sur le parvis de la Préfecture !

Manifestons nombreux notre solidarité avec cette famille, dont la situation remplit toutes les conditions d'une régularisation.

RESF - FSU Maison des syndicats 25 avenue de la Gare 07000 Privas
http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html

03/07/2016

L'ASTI Valence a besoin du soutien de tous et toutes pour garder ses locaux à Rossini :

Audieasti calligraphie.jpgnce mercredi 6 juillet à 11h au tribunal de Valence 

Venez nombreux-ses nous soutenir dans ce dur combat pour garder nos locaux"

Tract de soutien

 

21:54 Publié dans juridique | Lien permanent | Commentaires (0)

01/07/2016

Le Collectif pour Romans appelle à la vigilance

tract pour 4 juillet pour diffusion-2.jpgLe tract

24/06/2016

Note lue dans le blog des CAFÉMINISTES 26/07

 "Une politique d'intégration au service des femmes étrangères?"

Article de Camille Gourdeau  paru dans la revue Hommes et migration.
"Depuis une dizaine d’années, les femmes migrantes sont devenues une priorité des politiques d’intégration. Mais les catégories générales qui les désignent, « femmes immigrées » ou « femmes de l’immigration », sont problématiques. Le gain de visibilité offert s’accompagne du renforcement des clichés sur ces femmes perçues comme isolées et soumises, auxquels les politiques publiques n’échappent guère. On peut se demander dans quelle mesure ces représentations influent sur l’accompagnement des femmes signataires du contrat d’accueil et d’intégration (CAI)...."Lire l'article

http://lecafe-ministe.blogspirit.com/

23/06/2016

Appel du Collectif Romanais avec les réfugiéEs : hébergement de mineurs isolés pendant les vacances

"...Nous avons été contacté par le Foyer éducatif romanais qui héberge et suit des jeunes lycéens mineurs, faisant leurs études à Romans. Ils ont tous et toutes  entre 18 et 19 ans, viennent de Guinée, du Sénégal, d'Albanie, du Mali...La question se pose de leur devenir une fois qu'ils sont majeurs, un dispositif d'aide ayant été supprimé dans la Drôme par la nouvelle majorité départementale. En effet, à 18 ans, ces jeunes qui poursuivent leurs études (souvent secondaires, bac pro, CAP ou BEP) et sont hébergés de façon volontaire dans les internats des lycées, ne peuvent y rester pendant les WE et les vacances scolaires... Nous avons besoin de créer au moins 3 nouveaux petits réseaux et d'en renforcer un existant. Ca veut dire une quinzaine de familles ou cellules familiales volontaires. Et c'est là que vous intervenez, bien sûr....

 Faites-vous connaître rapidement...Si vous souhaitez plus de précisions, appelez Julie au 07 70 39 11 52 ou Olivier au 06 85 67 65 29. Il est utile de vous dire l'urgence de la situation compte tenu de l'approche des "grandes vacances"..

.Lire en entier : coll réfugiés Romans.doc

 

 

11/06/2016

Assemblée générale de l'ASTI Valence attention changement de date

Le Conseil d’Administration de l’ASTI  Valence vous invite à  son Assemblée Générale 

Mercredi 30 mars 2016 à 18h30

MERCREDI  15 JUIN À 18H30

Maison des sociétés - salle 31 salle 22

4 Rue Saint Jean à Valence

Invitation-ordre du jour

 ASTI_logo_noir.jpg

PRIVAS : Angèle, Nehmie et Bienvenu , on ne les oublie pas ...

RESF invite à la mobilisation ce dimanche 12 juin à partir de19h autour d'un pique-nique sur le parvis de la Préfecture ! Quelles que soient les conditions climatiques pour que le Préfet ne les oublie pas ...

Par son logo RESF 1.pngpouvoir discrétionnaire, Monsieur le Préfet s’honorerait en délivrant un titre de séjour à cette famille et en accordant protection et soins pour Angèle Diayenda Dianda, et ses deux garçons Bienvenu 7 ans et Nehmie 9 ans.

Manifestons nombreux notre solidarité avec cette famille, dont la situation remplit toutes les conditions d'une régularisation. Angèle ne retournera pas en République démocratique du Congo, où elle a été victime de violences inhumaines, d'une extrême gravité.

RESF - FSU Maison des syndicats 25 avenue de la Gare 07000 Privas

Retrouvez l'actualité du Réseau Education Sans Frontières en Ardèche en
suivant le lien http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html
<http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique300.html>*

08/06/2016

L'association A.I.R poursuit ses actions dans le Royan


L’assemblée générale de AIR, le 29 Mai 2016 a décidé de poursuivre ses actions pour satisfaire à son objet : Soutien à l'intégration des personnes migrantes – aide à la scolarité et à la formation – aide à l'insertion – rencontres interculturelles...
Considérant :

*L’étendue des besoins.  Nous avons connaissance de nombreux cas concrets de familles et de jeunes majeurEs isoléEs qui frappent à la porte de l’ASTI dans tout le département.

*La mobilisation des personnes impliquées dans le collectif Réfugiés Royans est toujours importante et certaines d’entre elles pourraient rejoindre A.I .R dans son nouveau projet. 

*Le fait que l’outil AIR existe et qu’il a montré sa pertinence et sa capacité à mobiliser

Une réunion est prévue pour définir  ensemble les orientations pour l’année 2016- 2017, suivant nos forces et nos ressources. Pour recenser celles-ci, nous vous proposons de vous faire connaître en remplissant   le bulletin ci-joint en fichier

03/06/2016

Le bulletin de l'ASTI du bassin d'Annonay

A lire : le bulletin du mois de juin

FEMlogo asti annonay.jpgINISTE – ANTIRACISTE – ANTIHOMOPHOBE – ANTICOLONALISTE – ANTICAPITALISTE ÉGALITÉDESDROITSPOURTOU-TE-S /LIBERTÉDECIRCULATIONETLIBERTÉD’INSTALLATION
sur facebook : ASTI Annonay contact : asti07.annonay@hotmail.fr

SOMMAIRE :
P. 1.LES ACTIVITÉS PERMANENTES DE L’ASTI
P. 1.L’AGENDA ET LES PROJETS DE L’ASTI
P. 1. RETOUR SUR LE RASSEMBLEMENT
POUR LE DROIT AU BOYOTT

P. 2. MOBILISATIONS - L’ASTIV / LE DROIT AU BOYCOTT

P. 2-3 . ÉVÉNEMENTS - FÊTE DE LA CGT -FÊTE DES ABP

P. 3-4 . ETRANGER.E.S EN FRANCE - ET AILLEURS...

P. 4-5 . POLITIQUES MIGRATOIRES FRANÇAISES ET EUROPÉENNES

P. 6. RACISÉ.E.S EN FRANCE

P. 7. COLONIALISME ET NÉOOLONIALISME

P. 7. FEMMES

P. 7. PALESTINE

P. 8-9 .MOUVEMENTS SOCIAUX ET LIBERTÉS FONDAMENTALES

 

L'ASTI de Romans a besoin de vous !

L'Assemblée générale de l'ASTIR a réuni, ce 2 juin, une quarantaine de personnes, pour une soirée animée, avec un très bon débat, le bilan moral et le bilan financier et, après, un copieux repas partagé, une vidéo du sketch "un fou noir au pays des blancs" qui nous a beaucoup interpelés...Merci à ceux qui ont pu être là...

Nous avons besoin absolument de vous :

* pour nous rejoindre aux réunions des 1er et 3ème jeudis du mois et/ou plus ponctuellement, en nous soutenant : pétitions, rassemblements, informations, tractage, soutien divers etc... Il faut faire entendre notre voix...

* pour nous aider financièrement , c'est essentiel aussi ! Si vous ne l'avez fait, renouvelez votre cotisation ou adhérez (bulletin ci-joint)...
  Cela  nous permet  d'aider des personnes pour, par exemple, payer un avocat, ou payer la taxe de
régularisation pour la carte de séjour qui est très onéreuse... ou autres dépenses.... Bien entendu vous pouvez aussi faire un don même minime à l'ASTI....

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Bulletin d'adhésion et renseignements

Plaquette-adhésion ASTIR 2016-1.jpg

 

 

 

 

 

26/05/2016

Soutien festif à en soutien à Esther à Valence le 11 juin

Apéro concert2.jpgProchaine réunion d'organisation : Jeudi 02 Juin 20h30 local FCPE

Assemblée Générale de l'association AIR à St Jean en Royans

Dimanche 29 mai  à 10h30 salle st Joseph place de l'église

 Repas festif avec la famille Sulejmani à 12h

Merci de venir avec un plat salé ou sucré et/ou  boissons et amenez vos couverts

Vos instruments de musique seront les bienvenus !
Confirmer si possible votre participation :bv.dessin@gmail.com, téléphone ou SMS 06 82 18 52 40 ou courrier : AIR, 7 rue Pasteur, Saint Jean en Royans)

08:46 Publié dans Le Royan | Lien permanent | Commentaires (0)